Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Boutons dans le dos, comment l’enlever

Boutons dans le dos, comment l'enlever

Les filles, je sais que nous rencontrons toutes le même problème avec les bouton dans le dos qui sont un véritable problème pour s’en débarasser. Surtout lorsqu’arrive l’été, je trouve qu’il n’y a rien de plus horrible que d’avoir un gros bouton dans le dos alors que l’on porte un petit top ou une jolie robe.

Comment enlever les boutons dans le dos ? Je vais vous donner quelques astuces bien efficaces pour vous permettre de retrouver une belle peau et de ne pas avoir honte de la montrer. Bien sûr, vous pourrez utiliser des crèmes et des soins vendus en pharmacie avec une application journalière pour avoir des résultats rapidement. Mais vous pourrez aussi utiliser l »huile essentielle de l’Arbre à thé car elle est très efficace pour faire disparaître les boutons qui se logent dans le dos. Vous pourrez aussi utiliser une méthode de grand-mère qui a déjà fait ses preuves, à savoir : Le dentifrice. Vous appliquez un peu de dentifrice sur le bouton ce qui aura pour effet de le faire sécher et donc de le faire disparaître rapidement. N’oubliez pas le jus de citron qui est aussi très efficace en l’appliquant, à petite dose, sur votre bouton.

Boutons dans le dos,

On ne perce pas un petit bouton dans le dos

Et oui les filles ! Même si cela vous dérange, il ne faut pas percer les boutons sur votre dos ! Il faut soigner et non pas aggraver le problème avec notamment une bonne hygiène au niveau de votre toilette avec un gant adapté.