Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Belle jusqu’au bout des ongles

Belle jusqu'au bout des ongles

Je pense que je suis comme toutes les filles de mon âge, j’aime être belle, sexy, désirable, séduisante, marrante, à la mode, bref j’aime être au top dans tous les domaines.

Je sais que la perfection n’existe pas mais que si on veut bien, on peut s’en rapprocher de très près et c’est ce que j’essaie de faire au maximum même sur mon côté apparence.

Parfois, je suis outrée par des filles ou des femmes qui sont très bien habillées mais qui ont des ongles noirs, sales ou par des minettes qui sentent mauvais alors qu’elles ont parfaites physiquement.

Comment peut-on zapper une partie de sois même pour en privilégier une autre? Je ne comprend pas.

Quand on veut être belle, il faut mettre toutes les chances de son côté et surtout, il faut prendre le temps de faire les choses correctement.

Un maquillage doit être en harmonie avec les ongles

Belle jusqu'au bout des ongles

Attention mettre en harmonie ses ongles avec son maquillage ne veut pas forcément dire choisir les mêmes couleurs bien au contraire, on peut avoir des lèvres roses ou rouges avec des ongles noirs, c’est très classe et tendance.

Harmoniser le maquillage relève d’un travail de pro, le plus simple serait d’aller voir une seule fois une esthéticienne pour qu’elle vous conseille sur les couleurs qui vous iraient parfaitement bien au teint et à la couleur de vos cheveux en tenant compte de votre morphologie.

Une fois votre maquillage maitrisé, n’oubliez pas vos ongles des mains mais aussi des pieds qui finaliseront votre mise en beauté!

D'autres articles

There are no comments, add yours