Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Aquabiking : Pratiquez des sports en rapport avec l’eau !

Aquabiking : Pratiquez des sports en rapport avec l'eau !

Nous les femmes, ce que l’on déteste le plus, ce n’est pas d’avoir des petites rondeurs, non… c’est plutôt de devoir composer avec ce que l’on appelle la peau d’orange !

Et ces derniers temps, on parle beaucoup des nouvelles solutions actuelles, ayant pour but d’améliorer l’aspect de sa peau. Notamment, tous les sports du type aquagym sont largement conseillés pour cela.

Il est vrai que ce sont des disciplines qui sont douces, sans danger pour les organismes fatigués et notamment les articulations un peu fragilisées, en d’autres termes, c’est un super plan à suivre.

Logo  aquagym institutcelluliteaquagym.fr

Une peau plus lisse et plus belle

Récemment, une copine m’a d’ailleurs parlé du site http://www.institutcelluliteaquagym.fr pour pratiquer tout ce qui est en rapport direct avec l’aquagym et ces disciplines d’un nouveau genre qui massent la peau en profondeur. Je suis assez tentée, car les derniers petits abus que j’ai faits au niveau alimentaire ont laissé des traces, je dois bien l’avouer.

J’aimerais réussir à fondre un peu et à améliorer mon aspect… j’espère que cela va fonctionner, je vous en dirai davantage dans quelques jours quand je serai allée faire mes premières séances, et que je serai toute courbaturée, ou pas !

There are no comments, add yours