Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Amour toujours, je n’y crois pas

Amour toujours, je n'y crois pas

Salut!

Je suis au plus bas de ma forme, mon mec vient de me larguer pourtant, je n’ai rien vu venir, il était aux petits soins pour moi, il m’offrait des cadeaux presque tous les jours, bref il était très attentionné.

Je croyais en notre histoire d’amour qui avait pourtant mal commencé, en fait on s’est rencontré dans un transport en commun, et il n’a pas voulu me laisser la place assise, nous nous sommes disputés et nous nous sommes revus tous les jours à la même heure.

C’est comme ça que nous avons commencé à nous parler un peu froidement au début puis, nos sentiments ont évolué jusqu’au jour où il m’a raccompagné chez moi.

Nous étions ensemble depuis plus d’un an, nous avons fêté la St Valentin, notre premier anniversaire de rencontre, notre premier baiser et tout semblait parfait, c’est fou ce que les mecs peuvent jouer la comédie.

Il était prévenant mais c’était du bluff

J’ai su que c’était un mec qui s’attachait très vite mais qui malheureusement se détachait aussi vite et c’est exactement ce qui s’est passé avec moi.

Amour toujours je n'y crois pas

Pour moi, l’amour n’est que de passage, toutes les fois où je me suis attachée à un mec, il m’a largué quelques semaines plus tard, je ne crois plus en l’amour pour toujours, je pense que c’est une grosse bêtise, l’être humain n’est pas fait pour être fidèle.

J’aimerai savoir votre avis les filles et comment vous avez fait pour trouver l’amour avec un grand A, donnez moi la recette car j’ai l’impression que je suis faite pour finir vieille fille!

There are no comments, add yours